QUESTION PROBITE ET VIE PRIVEE

Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter ici.
Répondre
plouc1966
alfiste pointu
alfiste pointu

QUESTION PROBITE ET VIE PRIVEE

Message par plouc1966 » sam. 26 avr. 2014 12:43

Bonjour a tous ami alfistes .

Je voulais causer d'un sujet qui interpelle , la doublette des plaques d'immatriculations , et dans une moindre mesure la protection de la vie privée .

Comme vous le savez tous je suis l'organisateur des rasso du val d'oise depus quelques années déja , et je participe a de nombreuse sorties du club virus alfa roméo et d'autre sorties et meeting en dehors de ce club .

Je suis aussi un des plus gros posteur de photo sur internet .

J'ai été amené a avoir des convertations avec certain d'entre vous sur le sujet du masquage des plaques d'immatriculations lors des reportages photo .

Il y a plusieurs avis sur ce sujet la .

1) Un peu débonnaire : on s'en fou , tu peux te faire chipper ta plaques tout les jours dans la rue , pas besoin d'avoir ta photo sur un forum .

Je répondrais que c'est pas faux .

2) Il suffit de demander au posteur de masquer les plaques lors du reportage photo .

Je respect cette régles méme si j'y passe 1 heure avant de poster .

Je rajouterais : Quid du gars qui passe par hazard et qui fait des photos ? Nous sommes en général dans des espaces public a l'exemple de l'italia classic de monthlery 2013 ou j'ai pu retrouver plusieurs photos de ma voiture , plaques non masqués , sur des forums ou je ne suis pas inscrit ..... et la je parle que de forum , pas de flirck ou casimage !

3) je ne viens plus au meeting car je n'ai pas l'assurance de mon intégrité .

C'est une des solutions , mais pas la seul a mon sens .C'est surtout une solution dommagable dans le sens ou on est quelques un a organiser des sorties et meeting , et que si certain décide de ne plus venir , ca gache un peu la féte .

Je vais relayé ce message sur tout les forums ou je suis inscrit avec cette photo .

Image

Peut étres que ce post vous feras réagir , genre pour une commande groupé , je le souhaite pour ceux et celle qui veulent resté anonyme .

Par contre , pour ma part , ce sera ma seul proposition concréte .

Vous pouvez voir les prix sur la droite , ca commence a 8 euros , et c'est le seul site que j'ai prospécter ....

A vos clavier .

Walter

dabru
Alfiste junior
Alfiste junior

Message par dabru » sam. 26 avr. 2014 14:12

J'ai commandé mes plaques sur un site web ou on peut realisé des plaques person pour les club meeting etc... Ce site c'est worldplak.net la plaque perso est a 13€ et 12€ le jeu de fixe plaque pour mettre la plaque en place lors des meetings. Je veux bien essayé de faire un proto avec le logo du club tel qu'il se trouve en haut de ce forum si quelqu'un veut bien me le faire passer informatiquement.
Je peux eventuellement poser la question sur le site pour savoir si on pourrait bénéficier de remises pour des quantités

plouc1966
alfiste pointu
alfiste pointu

Message par plouc1966 » sam. 26 avr. 2014 14:53

Tout ce qui pourras étres constructif a ce sujet est une bonne idéee dabru .

D'aprés ma consultation du site cité plus haut , on en est a 10 euros la plaque vierge

3litresourien
alfiste confirmé
alfiste confirmé

Message par 3litresourien » sam. 26 avr. 2014 15:06

Reponse 1.
N'importe qui peut chopper mon numéro
quand je roule ou sur mon site.

En cas de doublette, je suis à 99% certain de retrouver
le vilain, surtout s'il s'agit de prunes pour stationnement.
Là je censure bien evidemment ce qui va se passer.

Donc pas de psychose pour ma part.
MP saturés, me contacter par mail, merci...

Scuderia: 3 Sprint, 4 Sei, 1 GTV6, 1 Transit, 2 Twingo.

"Grand pape de l'enclume à bretelles"
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou Mail.
Vends échappements toutes marques.

jose60
Alfiste débutant
Alfiste débutant

Message par jose60 » sam. 26 avr. 2014 15:12

Pour ceux qui ne veulent pas mettre d'argent la dedans, il y a la solution du carton découpé ... ça marche aussi, même si c'est moins esthétique.

Perso je ne souhaites effectivement pas que mes plaques apparaissent, mais j'ai rien contre le fait que ma titine apparaissent dans les photos, ou alors faut pas venir aux rasso, comme indiqué dans le post initial...

Spider66
Contaminé par le virus
Contaminé par le virus

Message par Spider66 » sam. 26 avr. 2014 15:29

Ne plus sortir de chez soi, débrancher la batterie et ouvrir le gaz...
Spider 2.4. 500 l. Maserati Quattroporte 5.

jose60
Alfiste débutant
Alfiste débutant

Message par jose60 » sam. 26 avr. 2014 16:23

C'est une idée en effet ...

Velocicolza
Alfiste junior
Alfiste junior

Message par Velocicolza » sam. 26 avr. 2014 17:22

Spider66 a écrit :Ne plus sortir de chez soi, débrancher la batterie et ouvrir le gaz...
Mélanvez en pluf fubtilement de l'afide nitrique fvumant avec de la glyférine :mdr:

Ah bof ve laiffe tomber une fois le mélanve fvait !!!!!! :bourre:

J'expose aussi mon Bedford mais je ne me suis jamais posé la question ...

Une bonne imprimante et un peu de plastique transparent collé sur le papier en cas de pluie et le tour est joué.

L'immatriculation de ma remorque bagagère est faite comme ça depuis au moins 14 ans .... Ce serait pas mal que je change d'ailleurs. Mais pour aller à la déchetterie à 1 km de chez moi.

Ca c'est le boulot des poulets ...

plouc1966
alfiste pointu
alfiste pointu

Message par plouc1966 » sam. 26 avr. 2014 18:09

Une proposition d'un des administrateur du forum GTP .

On est a 20 euros la plaque en alu brossé .....

Image

philalfa
Contaminé par le virus
Contaminé par le virus

Message par philalfa » sam. 26 avr. 2014 20:43

dabru a écrit :J'ai commandé mes plaques sur un site web ou on peut realisé des plaques person pour les club meeting etc... Ce site c'est worldplak.net la plaque perso est a 13€ et 12€ le jeu de fixe plaque pour mettre la plaque en place lors des meetings. Je veux bien essayé de faire un proto avec le logo du club tel qu'il se trouve en haut de ce forum si quelqu'un veut bien me le faire passer informatiquement.
Je peux eventuellement poser la question sur le site pour savoir si on pourrait bénéficier de remises pour des quantités
J' ai le fichier de notre bannière vectorisée si nécessaire !

Président du V.A.R

Répondre